Spa de beauté

Parce que notre réputation n’est plus à faire, parce qu’il n’existe actuellement pas de mensuel dédié aux professionnels du spa, parce que le marché (lectorat et annonceurs) nous le réclamait depuis longtemps, parce que qui, mieux que nous, connaît le monde de la beauté et du bien-être ?

C’est donc en toute légitimité que nous avons décidé de créer ce nouveau supplément mensuel des nouvelles Esthétiques Spa de beauté.

Spa de beauté a été conçu pour apporter à tous les professionnels du spa un mensuel riche d’articles de fond.

Nous souhaitons vous mettre entre les mains des solutions pratiques : les tendances, les actualités, ce qui marche, ce qui ne marche pas, les nouveaux acteurs, les nouveaux projets, ce qui se fait ailleurs, les concepts inédits, les innovations en soin, en équipement…

Notre objectif est de faire de Spa de beauté une référence aussi incontournable, professionnelle et sérieuse que les nouvelles Esthétiques sur le marché de l’esthétique. indétrônable depuis plus de 60 ans.

Et parce que nous avons de grandes ambitions pour Spa de beauté, nous avons également imaginé le village Spa de beauté. il s’agit d’un espace à part, 100 % spa, avec ses conférences 100 % spa, et ses exposants 100 % spa, en parallèle du 45ème Congrès international d’Esthétique appliquée les 28, 29, 30 mars.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Actualités

Aquabike, les bienfaits pour le corps

Pour remodeler la silhouette L’aquabike est idéal pour les personnes en surpoids qui souhaitent perdre quelques kilos et qui cherchent à muscler le bas de leur corps. Commencez par une séance

Lire »
Actualités

Spa de beauté

Parce que notre réputation n’est plus à faire, parce qu’il n’existe actuellement pas de mensuel dédié aux professionnels du spa, parce que le marché (lectorat et annonceurs) nous le réclamait

Lire »